FÊTE des ATELIERS JEUNESSE MJC – 5 Juillet 2019

Vendredi 5 Juillet 2019, c’était la fin de l’année scolaire, le début des vacances d’été et pour marquer tout ça, la fête des Ateliers JEUNESSE MJC ESPERAZA !

L’Atelier THEÂTRE ENFANTS avec Solange a présenté 3 pièces :

♦ TOUT CONTE FAIT

 ♦ LA VALISE 

 ♦ LE BOUT DU BOUT 

Des pièces pleines de jeux de mots, de situations à démêler, où les enfants, petits et plus grands, ont eu beaucoup de plaisir à jouer avec le texte, les accessoires et le son, un vrai théâtre quoi ! Chapeau !

 

Petite pause apéro avec un vote en Assemblée Générale Extraordinaire pour un changement de date de clôture des comptes fixée en décembre, avec aussi la nouvelle  date de l’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ordinaire fixée fin janvier ou début février. Vote accepté à l’unanimité. Là, nous avons pu goûter de délicieux toast préparés par les adultes anglais qui apprennent le français avec Marie-Pierre ! C’était joli et bon. Bravo et merci ! 

 

La soirée s’est poursuivie avec l‘atelier Danse Orientale de Sabrina :Les Élixirs d’Orient qui nous ont fait voyager en Orient avec la musique, le chant et la danse dans de magnifiques costumes ! Même Vivaldi et L’Été des 4 saisons était de la partie pour un final à la mode orientale ! Bravo les danseuses pour votre qualité technique et artistique ! Et avec le sourire !

 

Merci à Carl pour la qualité du son et de l’éclairage tout au long de la soirée !

Merci à la mairie pour le prêt de la salle et du matériel.

Et surtout merci aux animateurs et à la Jeunesse pour avoir su s’impliquer dans une activité et dévoiler leur savoir-faire remarquable ! Une fête réussie tous ensemble avec la part apportée par chacun !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *