KAYAK vacances découverte et plaisir !

Mardi 31 Juillet, super journée MJC ESPERAZA et DEPT AUDE à la base départementale d’Alet les Bains pour 12 jeunes kayakistes MJC !

On a essayé tous de bien s’aligner pour la photo, au départ sur la rivière !   Exercices d’équilibre : il fallait trouver d’autres positions sur le kayak tout en pagayant !

Puis une petite balade sur l’Aude, chacun dans son kayak !  Ça s’est compliqué en apprenant à traverser le courant en passant autour d’une balise ! Dérapage contrôlé !  Puis fallait donner de la voix, pour le jeu de l’aveugle qui traversait la rivière en kayak, yeux fermés, aidé par la voix de son guide qui l’attendait de l’autre côté de a rivière !  Et pour terminer, un final TEMPS LIBRE en kayak ! Puis « Après l’effort, le réconfort ! » Goûter avec jeu très plaisant du savoir vivre en  utilisant le conditionnel ! et de la réponse plaisir ! 

Merci à vous tous, petits et grands, pour votre attention et votre solidarité pour les photos et l’aide au transport, ainsi qu’à Laurent l’animateur du département pour ses conseils et jeux qui ont permis à chacun de progresser et de se faire plaisir à naviguer par cette chaleur sur la rivière fraîche !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *